Clairvoyance

Mon cheminement personnel m'a dans un premier temps un peu éloigné de vous. Peu à peu je sens la flamme se reconnecter. Mes envies évoluent. Difficile aussi de vous faire suivre chaque pas de cette évolution tant elle est grande et puissante. Je sens et je sais que l'alimentation en elle-même ne pourrait être un tout et qu'elle doit et peut se mêler à un ensemble plus vaste et plus profond pour avoir une réelle efficacité, un vrai impact nutri-thérapeutique. Cette problématique a d'abord été un frein pour revenir vers vous. Comment faire sens avec cette donnée? Comment ne pas vous "leurrer" en vous proposant des choses qui, prises de façon isolée, ne peuvent permettre de garantir un "résultat" efficace et visible?
Et puis, peu à peu, le sens, le lien se fait.

La nutrithérapie, oui. Mais intégrée à un concept plus global, holistique.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire