La recette des ateliers #2 : tarte salée

Que le temps passe vite! Déjà presque un mois depuis mon dernier article vous présentant le premier volet du chapitre "la recette des ateliers"! 
Rassurez-vous, j'espère vous proposer d'autres rendez-vous sur le blog, mais pour l'instant mes journées bien remplies me laisse peu de temps pour vous rédiger d'autres belles recettes. D'ici là, n'hésitez pas à vous abonner sur mon compte instagram sur ce petit lien, j'y poste régulièrement des petites recettes express et des photos pour vous donner une idée de mes préparations.
Pour tout vous avouer, mon temps est précieux en ce moment car je suis en pleine rédaction de... deux ouvrages <3. Bien sûr, je vous en reparlerai un peu plus en détails très prochainement.
Pendant ce temps, les ateliers se remplissent :-)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire